Jeunot75
Messages postés32Date d'inscriptionjeudi 13 juin 2013StatutMembreDernière intervention12 juin 2015
-
5 mars 2014 à 16:02
Bonjour,
Enfaîte depuis Lundi soir, j'ai des douleurs au ventre. Elles sont pas monstrueuse mais plutôt passagère. Elles viennent toutes les heures à peu près. Au début je pensais que c'était une simple gastro ou alors un truc mauvais que j'ai mangé mais je pense que c'est lié au stresse. Depuis deux semaines je stresse à mort à cause des cours même pendant les vacances je stressais. J'allais aux selles (désolé pour les détails) tous les deux à trois jours mais depuis dimanche j'y vais tous les jours voir parfois j'ai même envie d'y allez une seconde fois.
Donc j'ai un peu les chocottes en attendant d'allez voir les médecins parce que j'ai la maladie de crohn et c'est pas le moment pour que je me tape une crise. Je voudrai savoir si à votre avis c'est ma maladie qui se reveille, ou le stresse ou les deux ou juste une petite gastro.
Ps : je suis aussi HS c'est temps si j'ai du mal à dormir (lié au stresse également).