Parodontite sévère extraction de toutes les dents [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
-
Messages postés
103244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2020
-
Bonjour,
je suis au fond du trou, j'ai une parodontite qui a été diagnostiquée depuis mes 17 ans et après des soins douloureux et couteux j'en suis arrivée aujourd'hui à un stade où mes dents sont apparemment trop atteintes. Je m'étais fait une raison pour mes incisives et canines tenues par une contention depuis près de 10 ans mais là le dentiste préconise une extraction totales de toutes les dents et la pose de prothèse sur implant. Je suis tombée sur plein de forum, je vois que je ne suis pas la seule mais ca ne me rassure pas pour autant. Je suis tombée sur des post parlant d'un médecin sur Montpellier et une technique particulière. Bref je ne sais plus quoi faire. Car non seulement c'est dur de me dire que psychologiquement je dois retirer toutes mes dents mais qu'en plus ca va me coûter dans les 35000 euros (somme que je n'ai pas). J'ai honte, j'ai peur d'en parler autour de moi (ma mère a eu la même chose à 31 ans on lui a retiré toutes ses dents...)
A voir également:

3 réponses

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
3
Bonjour je t ai envoyé un message privé ;)
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

J'ai le même problème sauf après avoir mis 2 fois d'appareil dentaire.

J'ai besoin un conseil.Comment procéder? Mon orthodontiste n'a pas remarqué le parodonte sévère est ça a aggravé la situation.
Merci d'avance pur vos conseilles
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
> garlonn
Bonjour,

Je me retrouve dans une situation similaire. Serait-il possible de discuter avec vous ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020

Bonjour,

Je me retrouve dans une situation similaire. Serait-il possible de discuter avec vous ?

Merci bien.
Messages postés
103244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2020
15 054
Bonsoir,
Cette discussion date de plus de six ans et l'internaute n'est pas repassé...
Merci donc de poser votre propre question sur le forum car celle ci va se fermer