Besoins de conseils deprime total

danisca2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 18:24
Bonjour,
je me prénomme danisca et j'ai appris que j'ai le VIH et je suis enceinte.mon partenaire et moi étions très soudés et lui apparemment était plus faible que moi je sais pas si c'est a cause de ma grossesse mais je tiens le coup.lors de mon 4eme mois j'ai fais un bilan général demandé par l'hopital et c'est la ou jai su sa été plus que pénible et le plus dure etait de lui dire mais je me suis dit en forme une famille pourquoi cacher? il a bien réagi au début puis me docteur nous dit que lui aussi doit faire son test pour voir a quel niveau il se situe comme par miracle il n'a rien tout est négatif.alors peu de temps après il me dit vaut mieux qu'on arrête je veux pas prendre de risque tu es deja condamner et moi je veux vivre donc c'est mieux qu'on stop.il m'a quitté alors que je ne suis qu'a mon 7eme mois aujourd'hui.j'ai perdu l appeti j'ai très mal au bas ventre même les médicaments c'est douloureux.