Mucus inssessant, legere douleur toracique,perte d'energie.

slyfy92 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 20 févr. 2014 à 19:47
Bonjour, je me presente, vincent j'ai 16 ans, j'ai fumé ma premiere cigarette a 13 ans, j'ai arreter samedi dernier, nous somme jeudi. et depuis j'ai legerement peur car j'ai du mucus qui s'aggripe et s'acumule dans mon oesofage, et des perte d'appetit et d'energie asser importante l'ors de la journée,et j'ai eu peur car je me suis renseigner sur des cite, et les simptome son egaux a des maladie tel que le cancer ou insufissance cardiaque, de las j'ai ete voir mon medecin qui ma dit que cetai du au stresse, mais je m'inquiete toujour, car ce soir en inpirant tres fort par mon né du mucus ces mis dans ma gorge et de la j'ai cracher, il y avais du sang, ce qui ma fait tres peur et j'ai quelque difficulté a inpiré profondément aiilant l'impression que je ne respire pas a fond.. voilas s'il vous plais esqu'il cerais possible qsue l'on me dise si c'est normale et que je n'ai pas a m'inquieter car je stresse enormant de peur d'avoir une maladie mortelle du a la cigarette merci et bonne soirée :)

P.S : desole pour mon orthographe je ne suis pas un genie en francais ^^ .
A voir également: