Rox60
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 2 février 2014StatutMembreDernière intervention 2 février 2014
-
2 févr. 2014 à 07:13
Bonjour, je me suis fait opérer d'un bypass il y a 5ans, et je ne sais plus quand ça a commencé mais depuis un an minimum, quand je mangeais certains aliments, comme le lait demi écrémé, la crème fraîche, des yaourts, du nutella ou chocolat je me plaignais de maux de ventre terribles la nuit. Ayant eu une forte crise de 2jours au nouvel an je suis allé à l'hôpital où ils m'ont découvert des petits calculs dans la vésicule. Suite au bypass j'ai du me la faire retirer le 24janvier car on ne pouvait pas les faire sortir par voix naturel. Je me disais que ces aliments étaient l'élément déclencheur au niveau de la vésicule qui me donnais mal au ventre. Alors j'ai testé le chocolat en petite quantité, et il s'avère que j'ai toujours mal.. Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre? Je ne sais plus quoi faire à part me shooter au médoc si je fais un petit écart sur ces aliments. Merci