A boute le gars la!!!!

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
-
bonjour!depuis quel que temps je suis un peu nerveux au sujet d un probleme de santé que jai!depuis 2 ans jai divers symptomes qui son apparu ca commencer un matin jetais en train de charger mon camion a mon travaille et jai comme senti un choc au niveau de thorax a gauche ma ca passer presque immediatement mais jai toujour ressenti la douleur depuis se temps ..apres 6 mois ca fais toujour mal et en plus la douleur commence a se ressentir vers le dos toujour a gauche bien sur! la je vais consulter il me passe un electro toute est en ordre un examen des poumons et des radiographie et le docteur me dis que ca resemble a une costochondrite et me prescris des apo 500 mg 10 jours et quel que sorte de creme pour les douleur musculaire et repos et rien n a marcher..jai été consulter 2 fois et mon toujour renvoyer a la maison avec les meme choses pour finalement me faire dire la 3 iem fois que ca se guerirais pas okkkkk!!!!mais la dautre symptome son apparu depuis quel que semaines jai toujour les meme douleur thorax dos mais en plus jai de la douleur dans la clavicule l épaule et des picotements comme sensation de brulure dans le bras la main et les doigts vraiment bizzare!!!ca me rend vraiment nerveux et je suis tanner!!et en plus je tombe sur un site qui decris le cancer du poumon et cest assez resemblant:o ca maide vraiment pas lol!!alors nerveux musculaire ou pire je ne sais plus quoi pensser!! avez vous deja eu des symptomes pareill? jai 27 ans et je suis fumeur!merci beaucoup tlm!