Annie_29
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 9 mars 2013StatutMembreDernière intervention11 janvier 2014
-
11 janv. 2014 à 15:47
Bonjour,
J'ai consulté mon médecin traitant le 25 novembre 2013 pour une mycose buccal. Il m'a conseillé de faire un prélèvement buccal et je me suis donc présentée au laboratoire le 3 décembre. Jusqu'au résultat du prélèvement reçu 15 jours plus tard et spécifiant une mycose due au candida albican j'ai eu trois traitements différents lesquels n'ont pas amélioré du tout le problème et là je suis traitée depuis le 18 décembre avec Fluconazole 100 mg à raison d'une gélule matin et soir, sulfarlem S 25 pour saliver et la mycose bien qu'il y ait une très légère amélioration est toujours présente. Celà fait maintenant trois semaines que je prend ce dernier traitement.
Le médecin m'a également prescrit Monazol ovule et Amycor crème vu que j'ai maintenant une légère mycose vaginale. J'ai eu de gros problèmes ORL toute l'année 2012 ainsi que fin 2011 avec problème de staphylocoque doré dans l'oreille dû à la pose d'un drain pour otite séreuse en octobre 2011. Ceci est maintenant résolu depuis décembre 2012 mais cependant au cours de cette année 2012 j'ai eu énormément de traitements "de choc" antibiotiques et cortisone. Puis en 2013 j'ai encore eu des traitements corticoïde pour un autre problème avec ensuite une infiltration à l'épaule début août 2013. Qu'en pensez-vous ? La guérison peut prendre combien de temps ?