Troubles visuels après opération d'une tumeur au cerveau

johnnygo59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 11:06
Bonjour,
La cinquantaine passée, je me suis fait opéré le 23 décembre 2013 d'une tumeur au cerveau (occipital droit) compressant le nerf optique. La chirurgie n'ayant pu tout enlever, je vais devoir suivre des séances de rayons ainsi que de la chimio (apparemment par cachets) après que seront communiqués les résultats d'analyses en labo. Depuis, j'ai encore des troubles visuels qui m'inquiètent énormément (flou, vue un peu sombre, difficultés selon la luminosité...). Quelqu'un ayant subi le même type d'intervention et ayant accusé les troubles identiques post opératoires, ou un professionnel de la santé peut-il me donner une estimation de délai (minimale à maximale) pour que ces troubles de la vision disparaissent totalement ? Par la même occasion et dans mon cas, s'il n'y a pas de récidive, combien de temps risque de s'écouler pour que je puisse reprendre une activité. Merci pour toutes vos réponses.
A voir également: