Boule dans la gorge

Sarah_96 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 13:40
Bonjour, je ne sais plus quoi faire avec mon problème de boule.. Je vous retrace mon histoire

Voilà maintenant 6 ans que j'ai ce problème au début ça allait donc je ne m'en suis pas préoccupée mes parents m'ont emmené voir un ORL pour lui c'était peut être un reflux il m'a donc dressé une liste d'aliments à éviter et des pastilles pour la gorge, au bout de deux mois mon problème revient je prend donc un rendez-vous pour passer une gastroscopie. Recevant mes résultats on ne me dit qu'il n'y a rien mais on me prescrit quand même du Pantomed 40mg/1x par jour.
Là mon problème passe un peu mais après quelques temps ma sensation de boule revient et le pantomed n'agit plus, mon médecin traitant me prescrit de l'Oméoprazole 40mg à la place qui ne donne rien non plus, je recommence donc mon pantomed et retourne voir mon médecin traitant qui est persuadé que c'est un problème de reflux et me donne du gaviscon et pastilles enti reflux ce qui ne donne rien non plus. J'arrête alors tout traitement.
Ensuite cette année je suis hospitalisée pour cause de méningite, pendant mon hospitalisation ma gorge ne m'a jamais fait mal comme avant. Quand je suis rentrée chez moi (heureusement avec aucunes séquelles suite à ma maladie) ma boule dans la gorge revient mais encore en pire!! Je vais donc faire des examens pour ma thyroïdes mais ma gorge est nickel de ce coté, aucuns nodules! Le problème continue j'ai l'impression d'avoir une olive coincée quand j'avale cela me gêne même quand je parle, j'ai l'impression qu'on m'étouffe quand je respire et mon oreille gauche ce bouche quand j'avale, je vais donc chez l'ORL du début qui me met une genre de caméra dans le nez :(, pour lui c'est du stress il me conseille donc une psy mais rien n'y fait... désespérée je vais voir un autre ORL, même principe caméra dans le nez! Pour lui je ne boit pas assez alors voilà un mois que je bois sans cesse mais cela ne passe pas! J'ai pris rendez-vous pour un test d'allergie, j'espère trouver..
Peut être que le stress est une cause mais je ne le suis pas à longueur de journée donc pour moi ce n'est pas ça.. Si quelqu'un peut m'aider ou aurait une idée sur l'origine du problème merci :(
A voir également: