Une douleur côté gauche bas du ventre

Résolu/Fermé
Aliza - Modifié le 13 juin 2019 à 22:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 oct. 2018 à 19:24
Bonjour,

J'ai eu une douleur trés intense cote gauche du ventre et cela dure depuis vendredi soir, c'est comme un couteau dans le ventre. J'ai été à l'urgence aprés 2 jous de diagnostic, le medecin me dit que tout est normal, et on me prescrit de la Morphine comme calement. Je suis rentrée toujours avec la douleur. Comment on peut avoir une si forte douleur et qu'on arrive pas à trouver le probléme, toute douleur est du à quelque chose. J'ai vraiment besoin de votre aide, je souffre en ce moment.

Merci.

Aliza
A voir également:

20 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
5 oct. 2018 à 19:24
Les causes des douleurs abdominales situées à gauche sont très nombreuses, des plus bénignes, les plus fréquentes aux plus sévères ..Tous les organes organes situés à proximité peuvent être en cause... rate, estomac, pancréas.... Le côlon est souvent en cause dans ce type de douleurs avec la colopathie fonctionnelle,
Parmi les autres causes il y a également la diverticulite, les pathologies de la vésicule biliaire, une hépatite , une pancréatite qui nécessite une hospitalisation en urgence...
Un déséquilibre du bassin peut avoir également des repercussions sur l'abdomen
Dans tous les cas il faut consulter un médecin.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

1143