J'ai arrêté il y a 2 semaines

Chriskate78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 14:48
Bonjour,
Ça faisait 8 ans que je fumais un joint tout les soirs avant de dormir, la journée je n'y pensais même pas, aucun manque, ma dès le moment du coucher arrivait, il me fallait mon joint...
J'ai arrêté de fumer le cannabis il y a 2 semaines, après avoir rencontré un homme génial, il y a 3 mois.
Je me suis rendu compte que quand j'étais avec lui je ne pensais même pas à fumer avant de dormir. Donc autant arrêter de fumer définitivement... Je suis une sportive, footballeuse, j'ai 31 ans et toujours pas d'enfant, je me suis dit que c'était le bon moment pour retrouver un esprit sains dans un corps sains...
Mais depuis 1 semaine je fais des cauchemars, je me réveil très souvent la nuit, je suis tout le temps fatiguée, j'ai des sautes d'humeur, je mange tout et n'importe quoi, Est ce normal???
Le joint ne me manque même pas, le soir je me fais des infusions camomille et tilleul, je prend du sédatif PC avant de dormir, mais je m'inquiète de ma fatigue... Dois je consulter un médecin???
Merci d'avance pour vos réponses, et tout pleins de courage à vous qui êtes dans mon cas...!!!
A voir également: