Douleurs étranges depuis très longtemps

Lixel76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - Modifié par Lixel76 le 28/12/2013 à 10:17
Bonjour,
Voila plusieurs années que je me plains de douleurs multiples a travers le corps entiers, de fatigues et de troubles de sommeil certainement liés a mon angoisse de ne pas savoir ce que j ai depuis tout ce temps.
Je n ai pas l impression que ce soit musculaire. Le plus enervant pour moi c est que j ai du mal a decrire ces douleurs ou ces sensations etranges.
En ce moment par exemple je sens l ensemble de mon bassin incluant le bas du ventre et le haut des jambes une sortes de chaleur et des douleurs ici et la dans cette zone. En plus de ca une pointe dans le dos toute aussi désagréable, parfois la douleurs me prend le bras et d autres zones comme sous les bras. Encore une fois je n ai pas l impression que ces douleurs soit musculaires.
S'ajoute à cela depuis un mois maux de tête et étourdissement (ma veritable sensation c est de me sentir comme quand j ai une gastro-enterrite mais sans les problemes gastrique).
A noter que toutes ces douleurs s accroit le lendemain de soirées arrosées.
Je ne comprends rien a ce qu il m arrive, si quelqu'un a eu une expérience similaire, peut-il m apporter des reponses?
Je suis allé chez le medecin plein de fois mais il a l air a l ouest, oublie tout des dernières visites et surtout n ecoute pas quand on lui parle... (ca aussi ca me fout hors de moi... bref), en tout cas j ai eu le droit a radio du bassin et IRM de cette meme partie, on m a trouvé une bascule de 1.6cm et un leger pincement discale mais du peu que j en connaisse je ne pense pas que ca ait un rapport avec mes sensations et douleurs multiples. A noter que j ai été opéré pour une varicocele il y a 5 ans et que les douleurs aux testicule se manifeste nt parfois.
Conclusion la dépression arrive a grand pas ca fait longtemps que ca dure et j imagine le pire, help !
A voir également: