Palpitations angoisse besoin d'aide

AsterixHD
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
- 27 déc. 2013 à 16:02
Bonjour,
Je vais vous raconter mon histoire
En juilliet dernier mon grand pere est venu nous trouver ici en Toscane et il avait le coeur qui battait tres fort et il a du aer a l'hopital. Le jour d'après nous somme alles le voir et j'ai eu un choc le fait de voir tout ces malades,l'ECG, j'ai eu peur et je susis sorti de l'hopital avec un mal a la tete.
1 mois plus tard j'etais donc le soir en train de dormir et j'ai repense a cet événement qui s'est deroule fin aout juste avant le debut du lycee et j'ai eut des palpitations, j'ai eu une frayeur et a la fin je me suis calme et après quelques minutes mon coeur battait normalement et j'etais rassure. Je suis une personne tres stressee et angoissee et depuis ce jour j'ai cette horible fixation, je pense a mon cozur, je sens mon rythme cardiaque qui augnente surtout le soir, je peut voir aussi mon coeur battre sous la douche chaude. Je n'ai pas une vie saine, je mange beaucoup de chocolats, coca cola...., je ne sors pratiquement jamais et je travaille beaucoup tj'ai des bonnes notes) Et je n'ai jamais eu de problèmes au coeur, le seul problème que j'ai c'est que j'ai un seul rain, car le rein était malade a la naissance mais tous les tests que je fais tous les 3 ans (prises de sang....) Sont bons.

J'ai des palpitations et coeur qui. At vite surtout pendant les vacances, parce que je n'arrive pas a penser a autre chose, pendant les courd avec les dst, stress je n'y pense plus et tout va bien.
Nous sommes alles voir avec mes parents qui s'inquietent et qui m'aident 2 medecins qui ont tout les deux dit que c'est psychologique, que c'est dans la tete, mais je ne suis pas tres rassure surtout grace a internet ou j'ai decouvert les problèmes de coeur...
Maintenant j'arrive a dormir et je n'au pas de grandes crises d'angoisse comme avant, je bois des thes le soir et prends seriane nuit. Je pense aussi que c'est psychologique car il suffit que je souffle fort et tout va mieux, et puis c'est moi qui pense a ces choses tout le temps.
Je suis maintenat en toscanes et la derniere fois (fin octobre) j'avais eu des palpitations, tres peur et la je commence déjà a angoisser, coeur qui bat vite, cela dure donc depuis septembre et j'en peux plus j'ai besoin d'aide, de conseils...
Merci