Douleur et fatigue quand je lève le bras

natou1965 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 15:51
Bonjour,

Exerçant la profession de jardinier depuis plus de 20 ans,j'ai depuis 2 bons mois des douleurs à l'épaule qui se manifestent quand je dois lever le bras droit(porter charge,lever les bras en l'air les rateaux à la main pour évacuer feuilles dans le camion par ex,biner en faisant un effort d'avant vers l'arriere).Besoin irrépressible de mettre mon bras en angle droit bien blotti contre moi.Suis en arret depuis 10 jours(et sous anti infammatoires),ai passé radio puis echo mais rien d'anormal alors qu'une douleur est bien présente au niveau de l'épaule/bras à deux endroits bien précis avant et arriere.Si je lève le bras ai le reflexe de vouloir le soutenir de l'autre main,car sensation de lourdeur et brulure,pénibilité à rester dans cette position.
Inquiète car vie pro pas loin d'être finie et même si je suis une femme assez volontaire et dynamique cela me plombe le moral et me fatigue.Qui a deja ressenti ces douleurs?
Merci d'avance!
A voir également: