Adénopathies inguinales

ilham mesnati Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - Modifié par p.horde le 24/12/2013 à 23:44
bonsoir, je suis une femme de 43 ans, célibataires. A cause des petites douleurs et un petit gonflement à l'aine gauche, mon médecin ma demander de faire une échographie pelvienne le 22 mars 2013 et le résultat était le suivant:
-probable petit fibrome sous séreux de la face antérieure de l'utérus
- Quatre adénopathie inguinales gauches centimétriques(10.4mm;7.9mm;9.1mm et 5.5mm de grand diamètre)
mon médecin m'a rassuré sans m'inscrire des médicaments; il m'a demander de faire des analyses de sang qui se sont révéler bonne et depuis je fais des analyses de sang par trimestre; mais ce qui m'inquiète c'est que ce petit gonflement ne disparait pas et n'augmente pas de volume il est stable. Mon médecin est toujours rassurant mais pas moi parce que j'ignore la cause et je crains le pire d'après ce que je lit sur l'internet concernant ces adénopathies. Que doit-je faire? est ce que c'est grave? Est-ce que les analyses du sang sont suffisants? et pourquoi elles ne disparaissent pas? merci
A voir également: