Regles bizarre et seins qui gonfentl

louane34 - 18 déc. 2013 à 19:14
Bonjour à toutes,

Je vais essayer d'etre clair car c'est assez complexe.

Je n'ai pas de retard de regles mais elles sont trés bizarre depuis quelques mois, moins abondante elles durent en général 5 jours mais depuis 3 mois elles ne dure que presque 2 jrs et le reste quelques taches pas plus, de plus elles ont un aspect différents lors de mes dernieres regles qui date du 5 décembre ja'i eu des pertes d'eau ce qui ma inquièté!
j'ai fait 4 pds tte négatif la premiere le 3 octobre, puis le 26 octobre, le 2 novembre et le 26 novembre toute négatif (ce qui je pense normal vu que je n'ai pas de retard enfin je crois) Jai fait deux éco pelvienne chez deux gygy différent une le 13 novembre et l'autre le 25 novembre qui ont conclusion m'ont dit que tt est normal. Mais aprés il m'arrive d'avoir des nausées sans vomissement, des coup de fatigue, mon ventre est dur, une gorsse perte d'appéttit moi , des mots de tetes, mais ce qui m'intrigue le plus c'est que mes seins gonflent de plus en plus mes mamelons ont fonci alors que normalent ils sont roses.

Aprés avoir lu plusieurs témoignage dans différent forum je ne sais plus quoi penser es une grosseses??