Travail epilepsie cotorep

bazdom93 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 13 déc. 2013 à 11:27
Bonjour,
voila mon histoire ayant perdu mon emploi au bout de 15 ans je me suis retrouves au chomage j'ai fais des crises d'epilepsies generalisees, j'ai donc ete reconnu travailleur cotorep,un ami m'a fait rentre dans l'assistance publique en tant que contrat aide pendant plusieurs annees j'ai recu un concours par jury a l'hopital
mon service n'etait pas du tout au coutant de mon probleme un jour j'ai voulu mais je ne savais pas qu'elle etait l'aide a rendre dans un autre service mais il fallait faire du classement au sixieme etage car petite piece et il y avait pesonne qui voulait y aller car les dossiers etait un peu haut
je suis allee voir ma cadre et je lui expliquee mon probleme mais pas tout quand meme
je pense que personne ne le savait mais voila maintenant on me parle autrement avant ils etaientt tres gentilles mais maintenant on dirait qu'ils font attention a moi et me contrarient pas et je voulais changer de service mais apparemment comme ils font tres attention ils n'ont pas l'attention de me laissait partir on il sus par la medecine du travail que j'etaais reconnue travailleur cotorep
car cela m'intrique beaucoup
la medecine du travail a t elle le droit d'expliquer que je suis reconnue travailleur cotorep
et de raconterer mes probblemes car je n'ai pas tout raconter
A voir également: