Ligamentoplastie du genou

Rico - 11 déc. 2013 à 01:04
Bonjour, voilà je vous expose mon problème : j'ai subit un ligamentoplastie du genou gauche au mois de janvier après une rupture du LCA durant un match de foot. Je suis actuellement étudiant en STAPS ( basé sur le sport) l'opération à donc été nécessaire étant donné que je fait environ 8h de sport par semaine.

J'ai été immobilisé pendant une longue période avec des séances de kiné chaque semaine puis au bout de 6 mois j'ai repris une activité sportive progressive et bien suivis grâce aux enseignants/chercheurs de ma faculté et j'ai vite réussi a retrouvé ma musculature au niveau de la cuisse (qui avait perdu 5 cm de circonférence) j'ai repris le sport de façon intensive à l'école au mois d'octobre (9 mois après l'opération) mais je n'ai toujours pas repris le football en compétition car voilà, cela fait maintenant 11 mois que j'ai été opéré et j'ai toujours une douleur au niveau du genou : la douleur se situe en plein milieu du genou et je ne la ressens que lors d'une extension ou d'une flexion maximum (je n'arrive pas a m'asseoir sur les genoux, la douleur est trop intense) tout les autres mouvement comme les prise d'appuis les réceptions de sauts les rotations ne créent aucunes douleurs c'est simplement lors de la flexion et de l'extension.