Probleme au deux genoux

rastoukette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 14:19
bjrs cela a commencer par le genoux qui lâche pendant 4 mois puis en etant baisser a croupis les talons touchant les cuisses le genoux droit a comme lâcher avec douleur depuis ça fais 1 ans pile depuis progressivement je ne peut plus marcher plus de 100 metres et encore moins me baisser mes genoux se bloques au moindre faux pas et dans ce cas c tres douloureux je ne plus tendre la jambe le genoux fais comme un verous seul solutions et de secouer la jambe jusqua sentir un claquement dans le genoux et je peut a nouveaux tendre la jambe des fois je n'arrive pas a le debloquer et la ces grave je peut pus poser le pied au sol ! c h u de beziers consultation hoto troma raidios ne revele rien donc jais fais un irm qui revele que le menisque cotes interieur des genoux et presque inexistant ces congenital dapres le medecin il me dis faire de lelectro musculation au genoux rien i a fait apres il me dis de voir un rhumatologue
A voir également: