Problémes de muscles douleurs dans tout le corp

moumy1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 12:10
bonjour j'aurais besoin svp de savoir si ont peux m'aider depuis 1981 j'avais contracter l'hépatite c du a une transfusion apres mon accouchement a 6 mois de grossesse mon bébé est né a 6mois et décédé 11 jours plus tard en 2001 ont m'a dit que l'hépatite était devenue chronique un premier traitement interféron et ribavirine arretter apres 4 mois trop d'effets secondaire ensuite en 2011 opération ryzarthrose 4 fois dans la main gauche fibro depuis 7ans avec rivotril et antidépresseur septembre 2011 ont commence la thri bocéprévir nouveau medicament pour l'hépatite interféron et ribavirine tres mal accepter hémmoglobine a 9 les 6 mois de traitement au lieu de 1 an je suis guérrie mais voila mal des pieds a la tète je peux pas prendre d'anti imflamatoire car maladie van willebrand déficite du facteur viii la coagulation ont me dit ont peux rien pour vous j'ai vu un rhumatologue et voila je peux rien faire je travaille avec de gros problèmes suis thénicienne de surface et ne sais plus que faire je vous remerçient si quelqu'un pouvait m'aider
A voir également: