Un problème qui persiste aux reins...

Written Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - Modifié par Written le 20/11/2013 à 21:56
Bonjour,

J'ai décidé d'écrire sur ce forum pour trouver solution à mon problème.
Les médecins n'ont toujours pas trouvé réponse... J'espère donc, que vous me donnerez des pistes ou des conseils car je ne sais plus quoi faire à part les aller-retours chez le médecin. j'explique mon cas :

Tout a commencé en mai 2011, en fin de soirée je me suis sentie très mal, des nausées, la force de ne rien faire... donc le lendemain matin je vais chez le médecin,il pense que je fais une infection urinaire, il me dit alors de boire beaucoup... Ok mais finalement cela ne s'arrange pas, et je n'ai pas d'infection urinaire (après vu examens)
Des douleurs persistes au niveau des reins, j'urine deux fois de couleurs rouge puis cela passe
Il donne le diagnostic de colique néphrétique (cailloux dans les reins, donc arrêter de boire contrairement à ce qui ma dit la semaine précédente) et me demande donc de faire une échographie (d'ailleurs j'en ai fait plusieurs, mais rien à l'horizon), mes douleurs persistes, j'ai mal dans les lombaires, aux reins comme si ont me mettais des coup couteaux ... Quand les douleurs sont présentent j'ai du mal à dormir la nuit, je ne trouve pas comment me mettre... et au réveil je dois absolument aller au toilette pour me soulager car cela me fait mal aux abdos, dans les reins jusqu'au dos (l'impression d'avoir été écraser par un tracteur la nuit :/ ). J'ai donc fait plusieurs examens urinaire aussi, à part que mon urine montre quelque cristaux par moment rien de méchant.

En juin 11
, mon médecin traitant m'envoie voir un urologue, il m'a fait une échographie qui restera sans réponse puis un scanner qui ne montra pas non plus d'anomalie.
Les douleurs viennent, puis repartent c'est comme une crise !
L'urologue fait le constat comme dernière solution que se sont des minis cailloux et que nous pouvons pas les voir et que je vais devoir subir ses douleurs tout le long de ma vie (Quelle bonne nouvelle, se droguer de calmant jusqu'à la fin de sa vie...)

Enfin le temps passent, et j'ai toujours ses douleurs plus ou moins forte. Je vais revoir mon médecin entre deux quand les douleurs deviennent vraiment gênante, d'ailleurs j'ai l'impression de vivre avec cette douleurs chaque jour...
En mai 2013 Mon médecin inquiet me renvoie voir le même urologue, pareil il fait une échographie, il ne voit rien... MAIS il fait l'hypothèse comme quoi mon reins gauche bouge beaucoup, qu'il n'est pas assez attaché de graisse (je suis de corpulence normale, ni grosse, ni maigre). Et donc sa pourrait être ça (oué oué...) alors il décide de faire une cystographie pour en savoir plus sur le chemin de l'urine et finalement il n'a rien d'anormale!!!

Et donc après 2 ans et demie des premiers symptômes, je reste encore sans réponse.
Dernièrement sa fait bien 1 mois et demie que j'ai mal NON STOP (l'impression que cela s'accentue encore plus durant la période de règles).
J'ai toujours cette douleurs affreuse dans les reins (le côté gauche plus sensible que le droit) il suffit même qu'ont me chatouille à cette endroit, je bondi de mal...
Pratiquement tous les matins j'ai l'impression d'avoir été écrasé...
Je peux même plus courir, hier j'ai couru 50 mètres à peine, je me tord de mal. J'ai une pointe qui s'accentue au niveau des reins. Je ne sais pas quoi faire a part aller voir mon médecin pour lui demander des calmants ...

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Cordialement.
Written.
A voir également: