Mon médecin ne sait pas où me diriger ?

lorande06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 19 nov. 2013 à 12:45
Bonjour,

Peut-être par ce biais, vais-je trouver une réponse à mes problèmes. J'ai 61 ans.

Il y a 3 semaines, j'ai fais une malaise au réveil, 1/4 d'heure en essayant d'éviter la syncope (comme si j'allais mourir). J'ai appelé sos médecin, diagnostic malaise vagal, tout est redevenu normal. En avril, j'avais aussi fait une syncope en pleine nuit et je sais que ce ne sont pas des malaises vagaux car j'en ai déjà fait dû à des émotions fortes.

3 jours après ce malaise, le jeudi, je suis très mal, tension dans toutes la tête, bruissement fort, chaleur dans la tête et l'impression de vertige comme si j'allais partir. N'en pouvant plus 2 jours après, je suis allée en urgence dans une clinique près de chez moi, 16.10 de tension, il en a déduit hypertension. Rendez-vous le lundi chez mon généraliste 14.9 de tension. il me donne Triatec pour l'hypertension. 3 jours après, toujours les mêmes symptômes et très fatiguée, j'appelle les pompiers, direction hôpital, électrocardiogramme bon, il en déduise malaise vagal. Prise de sang normal, examen du coeur bon. En avril, j'avais subi un IRM cérabral, hypersignaux et démyalinisation de la substance blanche. J'ai appelé mon neurologue qui me dit que ce n'est pas un problème neurologique. Je ne sais plus vers qui m'adresser ?
Maintenant au bout de 3 semaines, j'ai des répits de 3 à 4 jours, et çà reprend une journée.
Je dors très mal depuis longtemps. Mon généraliste me donne du xanax car il me dit que c'est peut-être des angoisses mais je n'ai pas de problèmes particuliers et ne me sens pas du tout angoissée.
Alors, si quelqu'un pouvait me donner des infos et un peu d'aide, j'en serait ravie.
A voir également: