Tache brune sur le visage

mamijoker Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 19:18
salut! t le monde , mon problemes c les taches brunes sur le visage y compris le corp, mais sur le visage qui me derrange ? j'ai essayée tt sort de medicament mais ça na rien donner et ça fait trois 3 mois les taches ce son multiplier , j'ai consulter un dermato il ma orienter vers un pharmation qui prépare une conposition a base d'alcool les taches sur le visage ce son eclairsies un pti peu et j'avais les joues tout le temp rouge en fin de compte ya pas de changement , et quand je me suit retourner au dermato pour mon problème il ma citer les causes : le soleil car notre region et chaude , ou le frotement sur le visage au bain et la derniére qui ma étonner probéme d'hormone il ma expliquer quand je me marirer les taches disparaitrent automatiquement . a propos j'ai entendue parler de la bardane gelule et c éfficace a se qu'il parait .j'éspére que je vous et donner un peu de detail de ma situation et merçi a+