lalyloo
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 14 novembre 2013StatutMembreDernière intervention16 novembre 2013
-
16 nov. 2013 à 10:52
Bonjour,
je souhaiterai avoir des témoignages de personnes qui on dû prendre dostinex pour faire baisser leur prolactine trop élevée.
Savoir les effets secondaires que vous avez pu avoir et si ça à bien fonctionner pour tomber enceinte.
je suis une personne de nature très stressée et quand je lis les effets secondaires que ça peu provoquer j'ai un peu de mal à le prendre. pour me rassurée j'ai voulu en parler à mon médecin traitant mais il n'en sais pas plus il est surtout très étonné que ça peu faire quelque chose au coeur d'où mon inquiétude.
A la pharmacie à part me lire la notice pas plus de renseignements donc un peu perdu que personne puisse me répondre vraiment.
Je souhaite être rassurée même si je sais que chaque personnes est différentes et que les effets secondaires le sont aussi mais je ne sais pas vers qui me tourner ma gygy ne m'a pas parlé de ces effets et quand je lui ai demandé si c'était dû au stress elle m'a dit que non mon médecin traitant m'a dit le contraire que le stress y était pour beaucoup marre de ne pas avoir de bon renseignements.