Douleur ds le corps

nounou 1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 22:33
cela va faire deux ans que j'ai perdu ma mère a la suite d'un cancer de pancreas , en mème temps ,j'étais en plein divorce, durant un ans et demie j'ai été forte , a la suite j'ai craqué, depuis le mois de juin 2013 je ressent des douleur au niveau cervical , dans mes mains ses intermitent parfois dans les jambre, des picotement , cela me faisait très peur , je suis allez consulté mon docteur il ma dit , que ses le deuil que je suis entrain de faire ,et que mon corps m'envoie plusieurs signal pour me faire savoir qu'il vas pas bien , enfin ses le mal ètre. depuisle docteur ma prescrit de l'exomil ,du stresam et, du magnésium b6, je prend tout cela sa me calme un moment et sa revient apres, j'en ai marre dite moi comment me débarasser de ses douleur qui me tue. que doije faire sa me rend encore plus anxieux de me sentir comme sa, aidez moi si vous avez la solution a tout sa
A voir également: