Avortement par les plantes-comment etre sur [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
- - Dernière réponse : marie2208
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
- 14 nov. 2013 à 22:04
bonsoir,

je suis enceinte de deux mois et j'ai essayé d'interrompre la grossesse à l'aide de plantes. Persil, vitamine c, etc..... j'ai bien eu des saignement pendant 10 jours au moins mais j'ai toujours des symptomes (un peu nauseuse, la bouche pateuse et amer). Comment etre sur que je ne suis pas toujours enceinte? c'est trop tot pour faire un autre test de grossesse.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Docteur Pierrick Hordé le 19 janv. 2019
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
118
39
Merci
déja si tu as fait un test urinaire pas sur du tout que tu es ou etais enceinte!!!!
seule une prise de sang peut dire si tu es ou etais enceinte ensuite je doute que tes plantes ai eu un quelqu'on que effets ensuite si c'est le cas il faut savoir que des débris on pu rester un l'interieur de ton uterus donc risque d'infections grave je te conseille d'aller consulter au plus vite il ne faut pas faire n'importe quoi tu joues avec ta santé présente et avenir

Dire « Merci » 39

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15245 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9132
3
Merci
Bonjour

C'est de l'inconscience total , pourquoi as tu fais une chose pareil ?

Tu risque ta vie . Et de lourd soucis pour le bébé , sans pour autant provoquer une ivg.

Quand as tu fais ça ?

Tu peux faire une prise de sang tu verras si le taux hcg est descendu ou non.
Publi-information