Chute de cheveux

Emma1213 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 09:39
Bonjour,

Je viens de m'inscrire car je cherche des réponses à un problème qui me complexe énormément: je perds mes cheveux depuis cet été, beaucoup... Pour une femme, c'est très dur et peu de gens comprennent mon angoisse de me retrouver sans cheveux...J'ai vu un dermatologue qui a confirmé cette chute et m'a mise traitement.
Raisons de cette chute de cheveux: 4 changements de pilules en 6 mois ( stabilisé fin juin) + choc émotionnel pendant les vacances. Il semble que le traitement commence à agir mais, ayant eu un autre choc affectif en septembre, je me demande si la chute peut reprendre d'ici quelques mois malgré le traitement. Si quelqu'un a déjà vécu de ce genre de situation, j'aimerais beaucoup avoir son point de vue.
Merci beaucoup.
A voir également: