Tendinite epitroclehite du bras droit

jfberton Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 19:05
Bonjour, ma situation est assez compliqué, depuis-9 mois je suis souffrans d'une tendinite epitroclehite et epicondile du bras droit, je suis passé par de nombreuse méthode de traitements exemple : infiltrations, kine, onde de choc, phitotherapie, homéopathique, a base de bambous tabachir et curcuma qui à soulagé plus que les infiltrations, sans compter les anti-douleurs a raison toutes les 4 heures ,les anti-inflammatoires, et anti-depresseurs et autres decontractants musculaire, sofrologie, acupuncteur, et j'en oublie certainement, bref je doit me faire opérer en décembre en espérant que me sorte de ma souffrance quotidienne mais entre mon medecin qui fini par penser que je suis hipocondriac, je suis un peu perdus et j'ai besoin de savoir si cela est normal et si il y a une vrai méthode de se soigné car je dort très mal et les douleurs me réveils presque toutes les nuits.
J'ai même fini par arrêté tout traitement médicamenteux car cela occasionnent des problèmes de foie.
Et je suis entrain de changer de métier.
Help me!!!!
A voir également: