lilli59510
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 8 novembre 2013StatutMembreDernière intervention 8 novembre 2013
-
Modifié par DCI le 9/11/2013 à 00:37
bonjour je me permets de vous ecrire pour poser quelques questions pour vous demander quelques renseignements du lupus pédiatrique ma fille a un lupus hematologique cutanée et reinales (modéré) au debut de sa maladie elle a fait des convulsion lors du rapport medical on me parle de neurolupus sur press syndrom antiphospholipe elle est actuellement pris en charge a lille ou pour l'instant le traitement a calmé le lupus elle est sous endoxan plakenil e corticoide et keppra et aspegic mais elle aura toujours des antiphospholipe ou est du comme je narrive jamais a joindre les medecins je l'ais vois pas avant un mois est ce quelle aura des aspl une fois que la maladie sera en remission est la maladi est bien controlée de nos jour j'ai très très peur de la perdre pouvez me parler des avancées medicale et que le lupus chez lenfant et bien controlé merci d'avance de maider a meclairer pour lanalyse d'urine a quel chiffres est ce très mauvais les anti nucléaire ont descendu et je voulais savoir est que lupus reinal avec taux de créatinine protéunérie de 1.g39 est ce dangereux est ce qu'il guerit bien car son taux au debut de la grosse poussé était 3g59