Selles anormales...

MAJAS Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 12:51
Bonjour, j'ai une petite fille de 19 mois. Depuis ses 15 mois nos avons découvert une intolérance à la protéine de lait de vache, à la banane et au kiwi. Les premières semaines qui ont suivi ses selles étaient belles et normales mais cela n'a pas duré. Elle a de nouveau du mal à aller à selles, elle pleure à chaque fois que ça doit sortir... Elle fait souvent des "prouts"... Plusieurs cas possible: Selles molles avec de grosses et petites billes noires et dures dedans. Soit une grosse selle dure et puis quelque temps après sort une selle molle. Pour avoir cela elle reçoit depuis quelques semaines un laxatif le matin si je ne lui en donne pas elle ne va pas à selle de la journée. Il lui arrive souvent la nuit d'avoir des maux de ventres, elle se plie en 2 à 4 pattes et pleure en dormant... J'ai déjà été voir un homéopathe mais rien d'y fait. Elle boit de l'eau hépar, et je veille à ce qu'elle boive souvent de l'eau, elle mange des légumes midi et soir en soupe... Comment savoir si il y a autre chose... Merci d'avance
A voir également: