Tete lourde , Sensation d'iréel , Vertiges [Fermé]

Jenaimarreaidezmoi 3 Messages postés mardi 5 novembre 2013Date d'inscription 2 avril 2014 Dernière intervention - 5 nov. 2013 à 20:30 - Dernière réponse :  Zeinab
- 3 mai 2018 à 04:45
Bonjour ,

Sa fait maintenant 1 ans que j'ai cette sensation , sa a commencer avec cette sensation d'iréel d'étre spectateur de ma vie et avec une tete lourde avec des vertiges et une grosse fatigue .

Au bout de 2 semaines cette sensation de tete lourde a disparue et les vertiges aussi , mais la sensation d'iréel restait la mais elle cétais calmé , pendant un ans cela allait juste defois des grosses sensation d'iréel mais sans plus .

Maintenant cela va faire 3 jours que c'est sensation sont revenue sensation d'iréel , vertige , fatigue tete lourde , je n'en peu plus je regarde sur les forums et j'ai peur je me dit que des personnes on sa depuis 10 ans 15 ans ...

Je me demande si sa va disparaître comme la derniére fois ou rester comme c'est personne , J'ai l'impression de devenir fou ...

J'ai que 15 ans et j'ai pas envie de rester avec sa toute ma vie je profite pas de ma jeunesse , pourtant j'ai beaucoup d'amis je suis social , mais pas aussi actif qu'avant je sort beaucoup moin avec mes amis je me force a rire etc .. , parfois je préfere rester seule .

J'ai l'impression de gacher ma vie , je n'arrive pas a me concentrer , c'est a dire une discussion ou meme suivre en cour . .

J'ai le tete ailleur je n'arrive pas a me concentrez , defois j'ai envie de me taper la tete contre le mur car j'en ai marre .

Je voulais savoir si il y avait d'autre personne dans mon cas ?
Si oui je voudrais savoir comment faire disparaître ses sensations ?

Merci beaucoup

Pour info : je suis fumeurs , mais je ne sais pas si cela vien de sa .
Merci pour votre aide et bon courage .
Afficher la suite 

10 réponses

Jenaimarreaidezmoi 3 Messages postés mardi 5 novembre 2013Date d'inscription 2 avril 2014 Dernière intervention - 2 avril 2014 à 22:29
+15
Utile
Bonjours a tous , merci de tout vos message cela me rassure mais personnellement je pence que cela vien du stress car j'ai vu plusieurs sujet sur sa et il y a pas mal de symptome qui corresponde au notre , je ne suis pas medecin mais je vous laisse y réfléchir . Pour ma part cette sensation devient de plus en plus désagréable , j'ai de plus en plus de difficulté a me concentrer , je pence a quelquechose puis 2 minutes plus tard j'ai oublié et sa arrive regulierement . D'ailleurs j'en ai finalement parler a me mere qui ma ensuite enmené chez le medecin , le medecin ma redirigé vers un ophtalmo, un scanner cérébral et un ORL , je vous tiendrais au courant par la suite .
Aprés j'ai vu que cela pouvais etre un probleme avec les sinus ou l'oreille interne .
Je vous remerci pour tous vos messages rassurant , derniere petite chose , tenez le coup , vous n'êtes pas seule , vous pouvez en parler ici ou ailleur mais ne garder pas sa pour vous . Je serais la pour vous aider meme si actuellement je n'ai aucun remede miracle , nous allons sortir de ce probleme ne vous inquiéter pas !
Publi-information
Jenaimarreaidezmoi 3 Messages postés mardi 5 novembre 2013Date d'inscription 2 avril 2014 Dernière intervention - 5 nov. 2013 à 20:34
0
Utile
J'ai oublier de préciser aussi que j'avais la nuque raide , des picotements dans le crane et mal derriere le crane et dans le front
Publi-information
0
Utile
Salut,
j'ai un peu la même chose que toi !
moi aussi ça vient par phase,
en ce moment depuis une semaine c'est assez fort,
j'ai la tête lourde, pression aux oreilles, surtout quand je suis assise... Je me sens fatiguée même si j'ai bien dormi la veille, et j'ai du mal à me concentrer.
Je ressens ces effets depuis quelques années mais avant c'était vraiment fugace,
et là depuis 3 ans je le ressens plus ou moins fortement.
Ca m'empêche pas de vivre, (pas de douleur) mais c'est super désagréable.
La sensation d'irréalité je l'ai vécu très fortement pendant un mois l'an dernier (j'ai fait de la déréalisation) et puis ça s'est atténué...
Je vais en parler à mon médecin dans les prochains jours, mais peut être que notre problème est plutôt d'ordre psychologique..
je n'ai pas encore trouvé sur d'autres forums quelqu'un ayant exactement les memes symptômes que toi et moi en tout cas. Si tu veux qu'on en parle plus en détail je peux te passer mon mail !
francette88 1 Messages postés jeudi 27 mars 2014Date d'inscription 27 mars 2014 Dernière intervention - 27 mars 2014 à 11:47
0
Utile
bnjr :a tous ....
j'ai aussi un gros plblm comme vous ...depuis l'année dernière mois de novembre cela m'appris d'un seul coup des vertiges j'ai cru que j'allais mourir ...médoc anti vertige rien y fait ...donc je me pris en main de revoir mon médecin en lui précisant que mes vertiges continuai et que je voulais faire un IRM ,prise de sang, et me faire un controle chez L'ORL ..j'ai donc fait tout cela rien a été décélé au niveau du cerveau ,pour ORL les testes ont révélé la maladie Menière ..donc tout les médicaments du médecin c'est fini je ne les prends plus ..ORL ma donné un médicament renforcé le produit est(EXTOVIL ) .et j'ai toujours le même prblm ...mais en attendant je m'empoisonne avec tout ses médocs ..mon médecin voulait que je fasse de la kiné je lui est un peu rit au nez lui de mandant qu'elle différence il y t_il avec un Chiropracteur il me répondit aucune ..ça me fait bien rire tout ça....donc vu que je prends cette décision seul VENDREDI RDV chez un Chiropracteur ...pourquoi cette décision parce que a mon avis c'est mes cervicales qui sont vachement bien bloqué ...en attendant je prends des Doliprane ...
Bien amicalement.
IDE31 1 Messages postés vendredi 11 avril 2014Date d'inscription 17 avril 2014 Dernière intervention - 11 avril 2014 à 12:17
0
Utile
Coucou tu es tres jeune , déjà j'ose espérer que tu en a parlé à quelqu'un car ces symptômes que tu décris peuvent t'isoler , c'est pas facile .
As tu consulté un médecin pour poser un diagnostic car ne pas savoir peut générer des angoisses légitimes pour la personne et à ton age ce peut être des tas de choses dues à ta croissance .. à l'oreille interne où en es tu des examens ?
a plus
électrovibes 11 Messages postés mercredi 19 mars 2014Date d'inscription 21 mars 2014 Dernière intervention - 21 mars 2014 à 13:43
-1
Utile
Bonjour jenaimarreaidezmoi, j'ai eu de souci similaire au tien, mais en plus de ça j'avais des malaise vagaux à répétition, si j'ai un consseille à tr donner c'est d'aller voir un ostéopathe dans ta région ça r pour moi il c'est avéré que ma première cervicale était bloqué et du cou ça comprime des nerfs dans ton cou et aussi le nerfs vague et titiller ça qui entraine des vertiges... On sais jamais si c'est ça sa vaudrait le cou de prendre un rdv au cas où car perso ça a commencé il y a 8mois et aujourd'hui ma première cervicale et débloqué mais je me tape des douleur intense nuque et tête à cause d'un nerfs trop longtemps comprimé par mes cervicale. Bien amicalement... Electrovibes
Publi-information