Enigme malaise +tachycardie

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
-
Bonsoir,alors tout part d une consultation chez un dentiste pour une douleur dentaire donc il a limé une dent qui n avait rien a voir puis ma bouche une carrie sur la dent de sagessr pretendant ne pouvoir la soigné ni la traité mise sous birodogyle par ce dernier pendant 15jrs prise de douleur tout ce temps j ai consulte un autre dentiste qui lui c est trouve stupefait face a une carrie de la dent de sagesse non traite et bouche il decide alors de me la soigne et s apercoit que le nerf est mort et la dent infecte en percant la dent il tombe sur une poche de pu.le dentiste est septique et me passe sous ogmentin j ai un autre rendez vous tjrs les mm douleur 5jrs plus tard je suis prise d un malaise 3 en 15min avec vomissemant et perte de connaissance grosSe sueur tachycardie intervention du samu direction les urgence quel accueil!!! La pipi dans le pot et re-malaise on ma allonger, prise de sang, et sortie avec ordonnance de ciprofloxacine si fievre. On ma demander d appeler dans 48h pour avoir les resultats. Et la surprise mes analyses nont pas ete portee au labo.. Pas de resultat. Je consulte mon medecin traitant, 7 de tension, appareil digestif dans un etat deplorable interdit anti douleur antibio voix orale. Mise sous injection de ceftriaxone et profenid pour 7 jours.
Jai une gene au niveau de la poitrine, je tapote pr me "soulager", jai aussi quelques pointes qui m empeche de gonfler mes poumons au maximum sinon la pointe samplifie ca mest impossible. Jai une raideur qui part de la machoire inferieure jusqu en bas du coup, je suis restee bloquer quasi paralyser bas du visage cou a plusieurs reprise l espace d un instant.
Un soir je suis vraiment bloque et une sensation de bulle dans la poitrine cote gauche je remonte aux urgences ou on me diagnostic en 2 min chrono une contracture de la machoire et il veulent me faire prendre du myolastan pas d autre diagnostic. Face a tant d incompetences me voila tres preoccupee par mon etat de sante qui se degrade de jour en jour. Il m est apparu une boule ronde dans le cou tjrs cote gauche. La raideur cou epaule est visible a l oeil nue.

Merci de m aider si vous avez une idee de ce quil m arrive, si vous avez vecue quelques choses de similaire.
Merci d avance.
Cordialement. ..
A voir également: