Embolisation de Varicocèle PROBLEME après opération

Gohornets Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - Modifié par Gohornets le 29/10/2013 à 21:29
Bonjour,

J'ai 19 ans, et il y a 7 mois j'ai été opéré d'une varicocèle ( gonflement des veines au niveau du testicule gauche, douleurs .. ), j'ai donc subi une intervention chirurgicale qui permettais de ligaturer la veine.

Suite à cette opération strictement rien n'avait changé cela à même empiré ( douleurs plus aigu après le sport, testicule qui pend plus .. ),

Du coup consultation chez l'urologue, verdicts nouvelle opération Embolisation de varicocèle et nous voici 2 semaines après l'opération et le constat n'est pas vraiment bon, certes ma bourse a légèrement dégonflé mais mon testicule me fait mal autant qu'avant, et les veines sont un peu moins gonflé qu'avant l'opération mais elles ont durcis et me font plus mal, mon testicule gauche pend toujours plus que le droit .... j'en ai marre !

Doit je me faire du soucis ? ou bien ses symptomes post opératoire sont normaux ? ( veines qui durcissent et font mal, douleurs aux testicules toujours présentes )

Merci de vos réponses
A voir également: