Gorge serrée, envie de vomir

Misstik60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 13:11
Bonjour à tous et à toute, je vient seulement de m'inscrire car il me faudrait une réponse précise..
Voilà, Vendredi 25 vers 11h40 j'ai eu une envie quasi soudaine de vomir, ma gorge me serrait au niveau des cotés (amidales), je suis donc sortis en vitesse pour prendre l'air.. J'ai pris par la suite un chewing gum puis c'est passer, en rentrant j'ai mangé..
Le week-end c'est très bien passé..
Aujourd'hui (lundi 28) vers 11h30 ça à recommencer, gorge serrée, envie de vomir, donc je suis ressortit prendre l'air.. L'heure du repas j'ai mangé, mais là ça recommence..
Aider moi s'il vous plait ça m'angoisse beaucoup.. Je n'est que 17ans, j'ai déjà fait de l'exema pendant longtemps et là cette situation m'inquiète beaucoup..
En prenant en compte le fait que je mange moins qu'avant et je suis fumeuse (mais j'ai beaucoup réduit) s'associe à ça des problèmes de dos et de nerfs sciatique.. Je ne suis pas en bonne relation avec ma mère qui me parle très mal et je vois que rarement mon père..
Aider moi s'il vous plait, cela m'inquiète.. Merci d'avance pour vos réponses les plus rapides je l'éspère..
A voir également: