Douleur torax qui provoque des emballement du coeur et plus...

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
-
Bonjour a tous , je poste ce message car j'ai des problemes de santer , j'ai que 26 ans et je suis perdu impossible de savoir ce que ces :( , je vous décrit ce qui m'arrive : alors jai une douleur du coter gauche du torse juste au niveau du téton a 3, 4 centimètre en dessou a l'interieur du corp , sa fait comme un point permanent et de temp a autre environ 2 , 3 fois part semaine la douleur devient tres forte voir insoutenable , et me fait de fort douleur qui suive le ritme de mon coeur et mon coeur se mais a batre tres fort et tres vite , mes mains deviennes mouate (trenspire énormément) , j'ai des fourmies dans le cors plus particulierement dans les membres et la tete , j'ai des étourdissements comme si j'aller faire un malaise , vraiment limite que je tombe pas d'ailleur . Cela dure environ 5 a 10 minutes defois ce stop avent et reprène 2 minute plutard , une fois cela passer je suis tres mal , extrement fatiguer , envie d'aller au toilettes, vraiment froid partout toute en trenspirant, mal a la tête et tout doucement en 1 a 2 heure mon corp ce réchauffe mais la fatigue elle reste tout la journée meme si je dort un peut je reste patraque 2 jour au moin.
En sachant que j'ai fait plein d'examin et il trouve rien :( , dun coter ces bien mais de l'autre je ces toujour pas ce que j'ai , j'ai rendez vous au cardiologue toute a leur et je vais prend rendez vous pour l'estomac et le cerveau bientot .
Il y a environ 3 a 4 ans j'aver fait plin d'examin et ils ont trouver une erni a mon estomac et celui ci etait remonter de 1 a 2 centimetre , j'avais rien du coter du cerveau , du coeur , de l'intestin et la résament jai fait une échohraphie pour le fois , le tronc porte , la vésicule biliaire , les voies biliaires , le pancréas , la rate prostate, vessie mais rien, juste trop d'abondance de gaz digestifs qui géné l'analyse des region profonde.
Alors je me retourne vers vous car cela me fait vraiment devenir fou et soufrire , je nen peut vraiment plus :( cela a comensser ya 5 ans ces calmer un temp et revien encor pire qu'avent depuis 2 mois environ et les crise et les douleur son de pire en pire , j'ai encor eu sa pas plus tard que se matin a 5 heure .

Désolé pour les fautes et ce poste vraiment long , mais plus ya de chose mieu ces pour vos réponsses et s'avoir si quelqu'un a les mêmes sintome.

Merci d'avance de votre aide
A voir également: