Petite inquiétude

estel67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 11:31
Bonjour,
J'ai besoin de conseils, savoir si quelqu'un a déjà vécu la même situation pour me rassurer
Jai été opérer des ligaments croisés le 30/09/2013, l'opé c'est très bien déroulé, arrivé a la maison 2 jours après j'ai une très grosse douleur dentaire...
Mon dentiste me prend en urgence et me dit que j'ai une infection depuis 2010 qu'il faut prendre des antibios pour le moment et attendre que sa passe et revenir une fois les douleurs calmés.
Ce qui à mis 3 jours..... 3 jours affreux!
Retour chez le dentiste 10jours après plus de douleur et donc il m 'ote le pivot vu que l infection était en dessous, le jour d'après mal mais sans plus..Normal
Sauf que 4 jours après j'ai toujours mal et de pire en pire et plus de petites pertes d équilibre et me sent très fatigué. Donc appel à mon medecin qui me remet sous antibio plus dafalgan pour les douleurs en prévention d'une nouvelle infection.
Et la après 3 jours d antibios les douleurs sont toujours la mais moindre et j'ai toujours de petites perte d'équilibre..
Je ne sait plus quoi faire, est ce normal?? dois je encore attendre, je ne suis pas d'habitude a me plaindre mais la je suis perdu...
Merci pour vos avis.
Estelle