Complication quadruple pontage [AVIS]

Signaler
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
-
Bonjour, mon père à subit un quadruple pontage coronaire mercredi dernier, je suis allé en réanimation le lendemain, on ma dit que sa c'était bien passé, je le voyais juste tousser, il me parler et été conscient.

Le lendemain j'y retourne on me dit qu'ils ont dû le placé en coma artificiel et on placé un tuyau dans sa bouche, car il arriver plus a respiré de lui même ou très peu, il n'y avait pas assez d'oxygène dans son sang, on me dit qu'ils enlèveront le tuyau, car il respirera de lui-même.
3ème jours j'y retourne toujours en sommeil artificiel, on me dit qu'ils l'ont placé sur le ventre pendant 12h et qu'au niveau de sa respiration ça va mieux, mais qu'ils ont peur maintenant qu'il est une infection pulmonaire, ils ont mis sous antibio au cas ou, ils lui ont fait une prise de sang et ils auront les résultats mercredi
et 4ème jours, ils me disent qu'il bouger beaucoup et qu'ils ont un peu petit peu réveillé, je l'ai juste vue bougé et il y avait une petite amélioration au niveau de sa respiration, rien de plus.
Et aujourd'hui il me dise qu'il on réveillé totalement donc il été conscient, mais il ont du le remettre en coma artificiel, car il respirer mal, il y a toujours aussi peu d'oxygène dans son sang ! ils m'ont même parlé dans le pire des cas de faire une trachéotomie.. Sa pèse, car en plus de sa il risque d'avoir une infection pulmonaire et sa peut être plus ou moins grave, merci de me donner votre avis, est ce que sa vous paraît normal? J'ai vraiment besoin de vos avis, je suis dans le doute.

Cordialement