Mal sur le coté exterieur droit de la cuisse

jecib Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 19 oct. 2013 à 09:06
Bonjour !

Tout d'abord, j'ai 19ans et j'ai commencé à jouer au foot cette année. J'ai donc un entrainement le vendredi et les matchs le dimanche. En tout début de saison, j'avais eu une douleur musculaire sur la cuisse mais j'avais mis de la crème ainsi que des sacs froid et chaud et c'était passé très rapidement.
Mais la milieu de semaine j'ai commencé a avoir mal sur le coté extérieur de ma cuisse droite un peu au dessus du genou. C'est très ciblé comme douleur, elle apparaît quand je marche ou quand je lève ma jambe, mais ca ne faisait pas mal a chaque fois que je marchais. Puis vendredi, à l'entrainement, j'avais un peu de mal à courir mais ca allait encore sauf qu'après être rentrée chez moi la douleur avait empiré et ca me faisait mal sur une bonne longueur sur le coté de la cuisse. Je ne pouvais presque pas marcher normalement, je boitais pas mal!

Est ce que vous auriez des conseils pour que cette douleur disparaisse rapidement ? J'ai un match demain et nous sommes déjà en effectif réduit.. :/