Varicocele apres chirurgie

Signaler
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2016
-
 Ced Malbar -
Bonjour,
je suis un homme de 20 ans , je me suis fait une opération sur la testicule gauche a cause d'une varicocele,maintenant sa fait 1 mois deja et la varicocele exciste toujour . vrement sa me fait peur que sa va partir
que pensez vous svp?
A voir également:

5 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
15
Bonjour.
J'ai eu moi aussi l'opération de (varices)varicocèles sur les 2 testicules, et je n'ai pas eu de problème suite à cette dernière. Ma question est : avez vous mal ? Comment ^tes vous certain que cette varicocèle revient ?, car une fois enlevée, ça devrait être définitif. En palpant vôtre testicule, peut être que vous croyez encore sentir cette varice, et là, eh bien Non, se que vous sentez n'est autre que l'épididyme, qui est un peu douloureuse à la palpation, et qui elle aussi se trouve dans le sac, sous le testicule, et peut être que vous confondez avec une varice. Pour que vous ne soyez pas inquiet de cela, retournez voir vôtre chirurgien et ce dernier, pourra vous diagnostiquer, vor même vous faire une échographie ou ultrason sur le testicule (cet examen n'est pas douloureux) et voir donc se qui se passe. Courage et ne vous prenez pas trop la tête, car même une varicocèle ne nuit en rien à la sexualité. J'espère vous avoir un peu rassuré. Rico GE
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2016
9
salut et merci pour votre reponse
alors !
comme vous avez eu une varicocele aussi vous aller me comprendre
voila les veines tendus dans le sac sont rester les meme apres la chirugie (je les voi avec les yeux et je les touches aussi)
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2016
9
personne d'autre pour m'aider?
Messages postés
102040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 393
Bonjour

Tu es retourné voir l'urologue , ou le médecin ?
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2016
9
oui quand je suis retourner vers la clenique pour elever les graffes , le medcin ma dit que sa part pas tous et il ma donner un medicament a boir dans 15 jours c'est le resiven , svp j'ai vrement pas confiance en ce medcin ,
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013

JE TROUVE QUE C'EST GRAVE :O
Messages postés
102040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 393
Tu as quel âge Ced MALBAR ?

Certainement très jeune vu tes préoccupations ...
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2016
9
svp aidez moi
J'ai 17 ans !!! x) lafouine.