Soulager les cervicales: méthode osteo- fluidique

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
-
En ce qui me concerne j'ai une arthrodèse cervicale en C6/C7, ça a commencé il y a deux ans. Une nuit je me suis réveiller à 1h du matin avec un pouls à 110 et mal aux globe oculaire. Devant la glace j'avais les yeux comme un lapin atteint de mixomatose, bouffi et plein d'humeur. J'avais quelques connaissance en ostéopathie. Après m'être pris un doliprane pour calmer tout çà au niveau douleur (comme une anclume dans le coup et les épaules). J'ai pu travailler sur moi et soulager la zone cervicale... Après ce fut au niveau des avant bras et des doigts qui se rédissais comme lors d'une crampe. Toujours par la même méthode, je suis arrivé à me soulager. Après divers consultations j'ai passé un IRM. Et là on a compris que j'avais une saillie ostéophytique en C6/C7, un bien grand mot, en clair "j'ai un disque qui joue du violon sur la moëlle épinière". La-dessus ce rajoute de l'arthrose, "une vrai station météo pour prévenir la pluie". Merci au Doliprane. Bref aujourd'hui je suis avec çà et je me soulage en pratiquant de l'ostéo-fluidique. et çà marche. A ce jour si je n'avais pas trouvé cette solution, je serais dans une petite chaise, complètement 'enraidi' du côté gauche. Je vis avec çà, je me travaille presque tout les jours, mais en attendant je fonctionne encore.