J'ai une boule de chair accroché a mon anus

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
-
 kathie -
Bonjour depuis quelques jours j'ai une boule de chair accroché a mon anus des fois elle rentre mais elle est plus souvent dehors, elle me fais pas mal je suis juste inquiet, j'ai juste une sensation bizarre quand je m'essuit en sortant des des toilettes merci de m'aider, ce n'est pas une homoroide j'ai regarder des photos sa n'a rien a voir

9 réponses

Bonjour

Stop les photos, et voir RAPIDEMENT le médecin.
Surement une hémorroïde.
+++
104
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J ai decouvert I'l ya une semaine une toute petite boule de chair accolee a mon anus ca ne fait pas mal ca ne saigne pas mai j'ai peur que ce soit un cancer aidez moi je panique,j ai deja perdu l appetit.

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
80
Ce qui m'étonne c'est qui parle de dilatation de la peau, des vaines, mais moi c'est vraiment autre chose entre ma peau et cette boule il y a un petit peu de peu je peut y toucher sans problème sa ne me fais pas mal du tout désoler de buter sur ce que je dit...

Les crises d'hémorroïdes externes se traduisent par l'apparition d'une petite boule juste au bord de l'anus, de la même couleur que la peau. Parfois, cette veine dilatée se bouche, c'est la thrombose hémorroïdaire. Le sang accumulé dans cette hémorroïde dilatée coagule et forme un caillot qui donne alors à la boule une couleur bleutée. La formation d'un caillot occasionne souvent de vives douleurs. Cette crise nécessite la consultation du médecin. Parfois, une crise d'hémorroïdes externes laisse une petite excroissance de chair molle et sans gravité sur le bord de l'anus, appelée « marisque ».
Messages postés
36940
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 août 2021
24 333
Probablement une hémorroïde..
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
80
Ok je vais l'appeler encore merci de repondre aussi vite
Allor le medecin a dit quoi

jojo61 - 4 janv. 2014 à 19:19
Allor le medecin a dit quoi

Bonne Année ^^
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
80
Merci je prend note, mais sa fais quoi exactement une homoroide? Encore merci
Messages postés
36940
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 août 2021
24 333
Quel âge as tu?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
80
J'ai 18ans
j'en ai une moi aussi et ça seigne quand j'vais à la toilette.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
80
Très bien, je doit voir mon medecin a la fin du mois je lui en parlerai merci pour ces informations

Trop tard la fin du mois. Le voir RAPIDEMENT avant que cela empire.