Hormone + androcur = désastre

kreuvette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - Modifié par p.horde le 9/09/2013 à 09:52
Bonjour,

Voici aussi mon parcours du combatant :(je me ferai appeler Lory) j'ai 36 ans je prends également Oromone1 combiné à Androcur depuis 12 ans maintenant - j'ai bien entendu eu la promesse de ma gynéco d'avoir des cheveux superbes, une peau superbe (car j'avais aussi des pb d'acné d'adulte, mais pas spécialement des problèmes de chute de cheveux, mais bon c'était dans le package !) Pas d'effets secondaires à part les règles inexistantes , mais on m'a toujours rassurée sur le fait que c'était pas grave ... Effectivement plus de pb d'acné.. génial !et puis effectivement après une rupture avec un ancien compagnon, j'ai voulu arrêter pour "nettoyer le corps" , les régles sont revenues et l'acné avec ! Dons j'ai repris la pilule vitesse grand V ! 8 ans de vie commune avec mon ex mari, 8 d'absence totale de règles ,quelques migraines, mais plus d'acné - tout est rentré dans l'ordre au bout de 6 mois - sauf qu'effectivement je me suis aperçue que pour obtenir quelque chose il faut aussi en abandonner ... perte de libido sècheresse vaginale , retour des migraines en force ... j'ai malheureusement divorcé en 2011, j'ai donc voulu arrêter la pilule (tjs pour laisser le corps souffler ) - Mes règles sont revenues en force et l'acné avec , mais pire une chute de cheveux importante (ils tombaient du matin au soir) je finissait par pleurer dans ma salle de bain... un véritable calvaire qui m'a obligée à prendre un traitement lourd pendant plus de 4 mois ( produits pour alopécie qui vous rendent les cheveux encore plus gras, ternes et moches qui ne le sont déjà), des piqures de biotine 3 X par semaine suivi de prise de comprimés ... le pire c'est que mon dermato me disait d'être patiente... mais quand on voit ses cheveux qui tombent tous les jours et que petit à petit vous en avez de moins en moins difficile de garder le moral - j'ai donc repris Oromone et androcur vitesse grand V ! et effectivement le chute de cheveux s'est arrêté mais seulement après un bon mois et demi de piqûres et al prise de comprimés , l'acné aussi s'en est allé (car effectivement j'en avais partout : décolleté , dos, front, cou , menton ...) et puis ma libido aussi s'en ai allé... bref on a rien sans rien parai-il ... Sauf qu'aujourd'hui je veux un enfant, j'ai donc arrêté la pilule fin juillet (avec l'aval de ma gynéco), et rebelote ! : acné mais une chute de cheveux encore pire que la dernière accompagné de démangeaisons, mes cheveux sont presque tous tombés en 3 semaines de temps , je suis grave en panique et surtout je ne veux pas retraverser cette épreuve , trop dur pour le moral ... mais que faire je veux un bébé ... pour l'acné j'ai un crème qui marche bien par contre : Erythrogel (4%) - elle limite bien les dégâts mais pour mes cheveux franchement je ne vois pas , je me demande déjà si je ne vais pas être obligée d'avoir recours aux greffes , bref je suis totalement déprimée - je vois mon dermato mercredi 11 et ma gynéco le 19- j'espère qu'elles me rassureront , qu'elles auront des solutions à m'apporter car j'ai le moral à zéro ... je cherche des personnes comme moi , et aussi des solutions voir même un peu de réconfort ( je cois que je vais pleurer)...
A voir également: