Freinectomie labiale + bagues ?

Signaler
-
Bonjour, alors pour resumer mon cas , j'ai les dents du bonheur et du haut de mes 10 ans on m'avais demandé si je voulais subir une freinectomie labiale, c'est a dire l'ablation du frein qui se trouve au dessus des insicives, (pour ne plus avoir les dents du bonheur) et bien entendu j'etais terrifiée du fait qu'il y aurait des points de sutures, du sang etc... Donc j'ai evidemment refusé, j'ai tout de meme eu des bagues qui m'ont alignés et un peu resserées les dents. L'orthodontiste m'avait dit que de toutes manières meme si mes dents s'etaient un peu resserées avec les bagues elles se re-écarterées juste apres a cause de mon frein labial. Et bien cela fait bientot 3 ans que je n'ai plus de bagues et mes dents n'ont pas bougé d'un poil ! Donc je commence a me demander si le frein est vraiment le probleme de mes dents du bonheur ? Je pense que si je m'etais fait resserer les dents de devant avec les bagues ça aurait marché ?
Bref sur ce , je ne supporte plus mes dents du bonheur (même si elles ont du succé au près des gens qui disent que cela me va très bien) , et je souhaite subir cette fameuse freinectomie que j'avais refusé il y a 6 ans, j'imagine qu'apres cette chirurgie, le port d'un appareil dentaire est essentiel ! Donc voila mes questions : au bout de combien de temps apres la chirurgie mes dents serront completement serrées ? Savez vous combien de dents je devrais garder des bagues (sachant que mes dents sont parfaitement alignées ) ? Et si le resultat est garantit ? Je n'ai pas envie que mes dents redeviennent comme avant ?

Bon desolé pour ce roman , desolé pour les fautes d'orthographe. Merci de m'aider je m'inquiete beaucoup pour cette operation.