Douleur au ventre.

Noémie - Modifié par Rienafaire le 31/08/2013 à 00:10
 Sifildhe.... - 1 sept. 2013 à 11:34
Bonjour,

Je m'appelle Noémie et j'ai 15 ans. Je suis en famille d'accueil en ce moment..
Sa fait à peut près un ans que j'ai mal au ventre.
Le plus souvent c'est après les repas, ils sont accompagné d'une fatigue et de vertige.

En fait il ya des jours ou vraiment sa me fais mal au point d'en pleurer.
Si j'écris aujourd'hui c'est parce que hier j'étais chez une amie et j'avais mal au ventre.
Mais au fil des heures sa ne se calmer pas, alors je me suis enfermé dans les toilettes, j'ai enlevé mon écharpe et je l'ai serré de toute mes forces autours de mon ventre.

Je ne dort pas beaucoup la nuit...
Est ce que c'est du à mon alimentation?
Je devrais aller voir un médecin ou sa vas passer?

Merci.
A voir également:

22 réponses

Noémie... Messages postés 33 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
1 sept. 2013 à 10:44
Je leurs est parler.
Et ma mère d'accueil ma confier qu'elle avait crus que j'étais anorexique!!
On a pris RDV chez le médecin.
Je ne suis pas encore prête à aller voir mes parents mais je pense que juste le fait d'avoir ouvert le contact avec ma famille d'accueil c'est déjà bien...

La rentrée approche et je vais essayé de faire des efforts...
Surtout en rédaction parce que j'adore sa!

En tous cas merci beaucoup.
0
Je leurs est parler.
FélicitationS ! Merci de m'avoir écouté, cela ne sera que ENRICHISSEMENT pour toi.

Et ma mère d'accueil ma confier qu'elle avait crus que j'étais anorexique!!
On a pris RDV chez le médecin.

Tiens moi au courant, cela me fera plaisir. Merci

Je ne suis pas encore prête à aller voir mes parents mais je pense que juste le fait d'avoir ouvert le contact avec ma famille d'accueil c'est déjà bien...
Quand tu te sentiras prête, tu décideras. Le PLUS grand pas, est l'ouverture de dialogue et de confiance vis à vis de ta Maman d'accueil °) (et le Papa aussi)

La rentrée approche et je vais essayé de faire des efforts...

Très bien, et qui plus est, tu as le fils de la famille d'accueil qui pourra t'aider dans tes devoirs .... Profites-en °)

Bon courage.
0
Noémie... Messages postés 33 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
1 sept. 2013 à 11:04
En fait ils sont gentils ses garçons...
C'est juste que comme je faisais n'importe quoi... Et ben ils m'aimaient pas trop.
Et puis j'étais asser vulgaire aussi, et un tous petit peu violente...
0
Tu en as pris conscience, c'est bien.

A toi d'avancer dans les meilleures conditions. N'oublie pas que Papa-Maman "d'accueil" sont là, pour toi aussi °)
0