Renseignement

issila Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 23:00
Voila j'expose mon problème, ça fait presque 01 mois et demi que l'angoisse me honte dans un rapport sexuel avec ma partenaire et âpres l'éjaculation j'ai remarqué que mon sperme est mélangé avec du sang, j'ai directement allé voir un gynécologue , et il m'a demandé de faire quelque analyses ( spermoculture , spermogramme et la prise du sang ) cependant après visualisation de ces dernières le médecin a remarqué que tout est normales et il n'y a aucune anomalie tout est négatifs après le diagnostic il m'a prescrit un traitement dont il croit que c'est une infection que j'ai attrapé de ma femme puisque elle, elle a une infection urinaire et après 07 jours la durée de traitement j'ai constaté que mon sperme est toujours mélangé avec du sang. J'ai changé du médecin et j'ai directement allé voir un urologue il m'a fait la radiologie pour mes testicules et ma prostate, il a remarqué que mes testicule sont en bonne états cependant il y a quelques calcification dans ma prostate dont il est sure que c'est l'origine de ce sang, de son tour il m'a inscrit un traitement (TAVANIC 500 mg « lévofloxacine » et DICYNONE 250mg « étamsylate ») en plus il m'a dit que ce problème, à besoin du temps pour que le sang disparaisse et que la prostate est un organe très compliquer et la médecine n'a encore pas trouvé la meilleur méthode pour que le médicament arrive à 100% à la prostate, j'ai suivit le traitement pendant 10 jours j'ai consommé tout le médicament dont il m'a prescrit cependant le problème persiste toujours . J'en ai sais rien de quoi faire maintenant et comment procéder pour remédier ce problème, c'est pour cette raison là que je vous en prie de m'orienter ou de dire si vraiment il y a un médicament ou un truc qui peut résoudre ce problème.