Bonjour,
Depuis 3 jours, céphalées surtout en bougeant les yeux, transpiration excessive et frissons.
Les faits: micronodules pulmonaires +- 30
Ganglion mediastinal aux poumons
Difficulté respiratoire, douleur thoracique passagère, gonflement visage et cou, fatigue anormale
infections sinus depuis plusieurs années.
Reflux gastro-oesophagien
Abces dentaires résolu en stomatologie mais sans que l'infection n'ai été drainée, ni anti-biotique après extraction.
Dois encore passer fibroscopie afin de déterminer si il y a infection, selon pneumologue, médecin généraliste, possible sarcoidose.
Est-ce que l'état dans lequel je me trouve actuellement peut avoir comme origine la sarcoidose ou alors l'infection sinus, ou encore la possibilité que l'infection dentaire non drainée soit encore là et se propage via sinus ou cerveau??
Est-il possible que les micronodules soient là à cause d'une infection dentaire ou reflux gastro-oesophagien??
Quand je vois tout ce qui m'arrive depuis ces 3 dernières années, cela me fait peur d'autant plus qu'on arrive pas à en trouver l'origine. Attendons la fibroscopie, le pneumologue dit qu'il n'y a rien de cancéreux mais les micronodules si grandissent avec le temps peuvent le devenir n'est-ce pas?? Le temps passe et pas encore résolu, de plus si il s'agit de sarcoidose, apparemment c'est inconnu.