Combien de temps durent les douleurs Syndrôme Queue de Cheval?

SISSI DE NANTES
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
- 12 juin 2013 à 14:56
Bonjour, après une épidurite septique lombaire à E Colie opérée en août 2012, j'ai des douleurs séquellaires du syndrôme de la queue de cheval. Ces douleurs sont très invalidantes peu calmées par la morphine. Une hospitalisation est prévue au centre de douleurs pour subir une infiltration de Kétamine, cela me soulagera mais hélas l'effet ne perdura pas. A l'issue, une entrée en centre de rééducation est préconisée. Ces souffrances continuelles me limitent dans tous les gestes de la vie au quotidien : m'asseoir, marcher, rester debout longtemps, me laver, uriner etc...le moral au fil des jours s'amenuise. Je suis âgée de 58 ans, vis seule dans un appartement situé au 4ème étage,sans ascenseur. Une demande de logement est en cours...Quelles sont les personnes qui ont les mêmes problèmes que moi afin de converser sur le ressenti et de savoir au final : Combien de temps encore... faut-il attendre pour retrouver une vraie vie dynamique comme avant ?! Y a-t-il quelqu'un qui en est sorti ? Y a-t-il une opération possible ?J'ai tellement besoin d'échanger avec des personnes réalistes et positives. Merci d'avance.