Tension oculaire et peur de perdre la vue aidez moi
bredocan
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 12 juin 2013StatutMembreDernière intervention12 juin 2013
-
12 juin 2013 à 09:23
Bonjour a tous
Je me permets d'ouvrir mon post sur la tension oculaire et le glaucome...
En effet depuis 2 ans suis suivi pour une tension anormalement eleve . Au moment du premier malaise oculaire d'apres l'ophtalo que j'ai vue en urgence ma tension de l'oeil droit etait a 50 ce que conteste fermement l'ophtalmo que je vois en ce moment sur bordeaux.
D'apres lui impossible de pas avoir de douleur a 50 de tension... Il a avancer l'agument pas tres fiable du jet d'air... Mais lui pense que sont collegue aurais du prendre la tension au toucher pour une fiabilite...
Par la suite je passe une serue examen dans cette clinique oct,champ de vision etc... Et pour lui pas besoin de s'inquiter. Et ma garantie que nous serons tranquil pendant 10 a 20 ans sans probleme ...
Un autre ophtalmo que j'ai vue a toulouse m'avait dis apres hoscutation que je verrais jusqu'a mes 70 ans sans soucis... Tous ca pour me rassurer? Ou alors il sont confiant face a mon cas? Ou alors ya telement de nouvelles therapie qu'il ont une longueur d'avance sur la madadie?
En tous cas j'ai tres peur,chaque matin je suis content de toujours voir...
J'ai peur ,de pas voir mes deux enfant grandir . J'ai que 27 ans.
Est ce que les gouttes pourrons me faire attendre 70 ans au moins sans deficience visuel?
Quand ma tension monte trop j'ai un voile (sort de brouillard visuel) ca inquite pas plus mon medecin et ses symptomes en deux en de traintement je les est eux deux fois. Une fois avant que j ai un traitement(le jour de la detection de ma tension eleve) et une deuxieme fois quand j'etais sur xalantan ... Maintenant suis sous lumigan et l ophtalmo dit que en plus l'epaisseur de ma cornee est normal identique a celui d'une personne saine...
J'ai quand meme peur certaine personnes son dans mon cas?
J'aimerais savoir si des personnes on un traitement depuis 10 ans 20 ans...
Merci a tous
A voir également:
Tension oculaire et peur de perdre la vue aidez moi