Démangeaisons à la paume de la main [Fermé]

Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
- - Dernière réponse : Soal2015
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
- 13 juin 2015 à 15:02
Bonjour,
depuis quelques mois, je dirais même près d'un an, j'ai régulièrement des fortes démangeaisons au centre de la paume de la main droite. Rien de bien méchant, ça gratte, difficile cependant de stopper la sensation et au quotidien, cela devient assez agaçant.
Au début je pensais que cela pouvait être dû au stress au vu de la période à laquelle les démangeaisons ont commencé, mais maintenant que le stress a baissé, cela gratte toujours autant. Il n'y a rien d'apparent sur ma main, rien de visible, et cela gratte toujours au même endroit précis. Je précise aussi que je n'ai pas d'autres démangeaisons ailleurs sur le corps.
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il peut se passer dans ma main et ce que je peux faire pour arrêter les démangeaisons ?
Je vous remercie d'avance de l'attention portée à ce post.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Docteur Pierrick Hordé le 17 févr. 2019
85
Merci
J'ai exactement la meme chose, paume main gauche en revanche depuis quelques jours. Ma peau est tout à fait normale, mais ca me démange et après que je me sois gratée ca me brule.
Avez vous contacté un médecin ?
Merci

Dire « Merci » 85

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11533 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
6
Merci
Décidément, nous sommes plusieurs a avoir la même chose et personne ne sait ?
Par moments, ça me démange moins, mais parfois, c'est plusieurs fois par jour et un simple contact peut relancer les démangeaisons.
Mais pas de rougeurs, rien de rien !
Publi-information
Soal2015
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
-
Bonjour exactement pareil pour moi!!! C'est vraiment de plus en plus intriguant surtout que j'ai une amie qui a les mêmes démangeaisons! Espérons que quelqu'un pourra nous donner une idée de piste à suivre !! Bon courage à tous
Messages postés
16197
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
437
2
Merci
Bonjour,

As tu déja pensé à en parler à ton médecin de famille ?

Est ce que tu manipules des produits toxiques ou allergisants ?

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
1
1
Merci
Toujours pas de réponse ? aucune idée ? personne ?
1
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème depuis un an. Ni le médecin, ni le dermato n'a su me dire pourquoi.
Avez vous une solution ?
Ca devient infernal ces démangeaisons à la base du pouce et dans la paume. Sans aucun symptôme en plus. Je ne comprends pas...
Bonjours j'ai exactement mais vraiment exactement le même problème que la personne qui a créé la discutions, quelqu'un a t-il le début d'une réponse ?
ritapsa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
-
j'ai la même chose, mes deux mains, j'hydrate mais rien y fait