Cirrhose encéphalopathie hépatique,péritonite du péritoine

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
-
Bonjour,
ma maman etait atteinte d'une cirrose depuis 2009,elle a etait hospitalisée le 26mars 2013 suite a une peritonite du peritoine, elle a opérer le lendemain, les médecin nous ont confirmé le bon déroulement de cette opération,installer en soin intensif pendant une semaine l'état de santé de maman si dégrada,devenu trés jaune, maigre de corps, perte de memoire et hallucination.l'état des organes vitale de ma mere ne fonctionné plus qu'a 10%,aux septieme jour maman se plongé dans un coma,sa ma etait douloureux de la voir souffrir devant moi..
ils nous re proposa de la ré opérer car il pensait etre passait a coté de quelque chose?
maman fut opérer ils se sont rendu compte qu'il etait passé a coté d'un absé a l'estomac,ma maman fut donc placé en réanimation et la elle i ai resté 3semaine entre reveil complication ré endormisement...au bout de 3semaine maman allé mieux,elle fut re placé en soin intensif car elle allé mieu et respiré enfin seule, pendant une semaine et demi jai pu parlé a maman lui faire des calin et moccuper d'elle comme une princesse,le 21au soir maman avait de nouveau des difficulté a respirer,mais elle resta dans sa chambre,elle me parla que demain elle ne serai plus la se que je ne croyait pas!!
tot le lendemain lhopital mappela en me disant qu il fallait que je vienne immédiatement...
une fois a ces coté maman etait a un stade de légume differente d hier,elle ne trouver plus sa respiration elle c était battue toute la nuit pour vivre car son seul reconfort etait de me voir une derniere fois,et la les médecin m'on dit qu'il ni avait plus rien a faire que maman souffrai réelement car aucun medicament ne pouvait la soulager alors jai decider de ne plus faire souffrir maman car tel etait son souhait.maman a perdu la vie dans mes bras.

les medecin mon contre indiqué la transplantation ou greffe alors que ma soeur aurait pu lui donné un peu du sien.je suis atristé car leur premiere erreur a etait fatal par la suite a ma maman, mais a les ecouter il on tout fait pour la sauvait alors qu'il savai qu'elle etait perdu et il mon fait espéré jusque au dernier jour!!!!!!!
je suis decut du CHU.